condsulfe

condsulfe

le clown triste

Voici un clown réalisé avec des plastiques en tout genre : emballage (nesquik, gel douche, bouchon, ...) jouets cassés (barbie, petits personnages, ...), feutres qui ne fonctionnent plus et bouchons, j'en oublie certainement...

 

Photo0142.jpg

 

je fonds le plastique au décapeur thermique et le tuteure sur un gros fil de fer...

 

Photo0140.jpg

 

C'est très amusant à faire et ça compacte pas mal de plastique, c'est sûre, ça pue un peu!!!

 

Photo0145.jpg

 

des petits détails...

 

Photo0146bis.jpg

 


Photo0147.jpg

 

Vous le reconnaissez?

 


Photo0150.jpg

 


Photo0151.jpg

 


Photo0152.jpg

 

J'en suis très fier mais je crois que ma chère et douce n'est pas fan, elle a refusé que je l'expose sur sa table de nuit!!! comprend pas...



28/07/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres