condsulfe

condsulfe

une lampe en matériaux récupérés

Un pote m'avait donner un certains nombre de tuyau et embouts en cuivre (je crois)... 

Je les ai assemblé et y ai passé un câble électrique avec un interrupteur. J'ai ajouté une douille d'ampoule de plafond...

J'ai positionné le tout sur un pied qui est un élément de lessiveuse (encore)...

Pour la fleur qui sert d'"abat-jour", j'ai découpé à la meuleuse et tordu à la pince un vieux récipient en alu trouvé dans la rue...

Le tout est fixé avec des vieux boulons, j'e ai beaucoup à écouler, vous le verrez...

 

 

En image...

 

Désolé, je ne parviens pas à la tourner...


 



18/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres